Crazy Plane Pilots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

18 ème salon des formations au métier de l'aéronautique

2 participants

Aller en bas

18 ème salon des formations au métier de l'aéronautique Empty 18 ème salon des formations au métier de l'aéronautique

Message par Razgriz Mar 19 Jan - 21:35

Le 5,le 6 et le 7 février ce déroulera au Bourget le 18ème salon des formations des métiers de l'aéronautique.
Pour cette occasion, le musée propose une entrée gratuite au musée et au salon. C'est ainsi pour tout les passionnées qui n'ont pas la chance d'habité prés de Paris de saisir leur chance!
En tout cas le salon et ouvert de 10H à 17 H et pareil pour le musée.

Alors je pense que c'est l'occasion d'en profiter un maximum, en tout les cas moi j'y vais et promis je vous met des photo sur le forum.

A plus et bon vol Cool
Razgriz
Razgriz
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

18 ème salon des formations au métier de l'aéronautique Empty Re: 18 ème salon des formations au métier de l'aéronautique

Message par flightmat Lun 23 Jan - 15:29

En relisant, ça me fait penser qu'il faut absolument que j'aille voir ne serait ce que le salon du Bourger (qui me faire rêver depuis bien longtemps) le musée de l'air et de l'espace et qu'il faut absolument que je traque ce genre de salon.

Si vous avez des dates pour des meeting, salons, expositions etc... parlez en moi (j'habite en savoie donc Paris fait un peu loin (3h de TGV ou 5h de voiture en moyenne)).
flightmat
flightmat
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum